Marlène Millon-Desvignes, habite le Nord de cette île magnifique qu'est la Martinique. Elle prend naissance dans une famille de onze enfants dont elle est la huitième de la fratrie. En 2009, elle devient la mère d'une jeune Sénégalaise du lac Rose, Adji (9 ans) qu'elle adopte lors de son premier voyage en Afrique !

Elle possède de nombreuses cordes à son arc : styliste, modéliste, artiste peintre, réflexologue (méthode Laura Norman).

En 2016 elle rencontre Ntumwa et découvre l'école KIMUNTU. Elle reçois sa première initiation de gataki sur le flanc de la montagne PELÉE en MARTINIQUE le 28 octobre 2016. En juin 2018, elle devient Enracinneuse (Maman Kilombo) puis, Nga Gataki en juin 2021 avec Nlongi Nswadi Ki-Mbazi de l'école Kimuntu, cette école dont elle avait tant souhaité.

Nga Gataki Marlène...en qualité de Guérisseuse Gardienne Guerrière Intercesseuse. En avril 2023, elle obtient le titre de NGA NKONKO, possibilités de soigner avec les pierres ; les plantes et les animaux (plan minéral, plan végétal et plan animal). Elle aime et organise les voyages initiatiques. Toujours disponible quand il s'agit d'oeuvrer pour l'élévation de conscience de la communauté.


NGA MARLENE MILLON DESVIGNES

Thérapeute holistique Kongo

Toujours prête à aller plus loin et plus haut, à relever les défis qui se présentent à elle, c'est auprès de Luma, qu'elle deviendra Chaman Amérindien, thérapeute en décodage biologique, initiée au feu dans la lignée de Luz Maria de Basura en Équateur. Elle s'initiera par la suite au Sourya Yoga (Yoga du soleil) avec Omraam Mikhaël Aïvanhov en 2012. Elle est nommée Coordinatrice de AFLE (Alliance des Femmes Leaders et Entrepreneurs) en 2022 au Sénégal.

Elle étudiera auprès de Don Miguel Ruiz, mondialement connu et auteur entre autres des "4 Accords Toltèques" (vendu à environ 9 millions d'exemplaires et traduit et 46 langues). Elle devient son élève et obtient le titre de Luma "Chamane Toltèque". Elle obtient le grade de Chamane avec les minéraux et Chaman Péru avec les animaux, et principalement les Lamas, en étudiant auprès de Juan Carlos, auteur de "When The Stone Speak".

Marlène possède encore de nombreux titres et talents, amoureuse de la nature, elle ne baisse jamais les bras, c'est une femme battante et victorieuse dans l 'Âme... une thérapeute holistique innée.

Auteur : Luma, 'L' Arbre sacré'

Auteur : Don Miguel Ruiz , "Les Quatres accords Toltèques"

Auteur : Machicado Figueroa, "When The Stone Speak"


NGA Marlene Millon Desvignes

Le Centre WASA NGANDU est un centre de soins

holistiques Kongo, il fait parti des centres afilié

à la fédération kimuntu : www.fédérationkimuntu.com

Partenariat

NOTRE ADRESSE

Tel : +596 696 82 46 82

Mail : merveillesdelapelee@gmail.com

Adresse : 63 rue JULES HAURE

97260 MARTINIQUE

MENTIONS LEGALES

COPYRIGHT WASA NGANDU© 2024 -

Site Web Réalisé par le Centre I.A